Cojober : freelances, enfin une plateforme dédiée à votre talent !

19 mai 2020

Difficile de se distinguer parmi la foule d’indépendants ? Vous souhaitez mettre en valeur votre talent et votre spécialisation pour séduire des clients exigeants ? La plateforme Cojober est née afin de répondre à vos attentes. Focus sur ce que vous pouvez attendre de ce site internet destiné aux freelances premium…

Des missions à forte valeur client 

Chez Cojober, on privilégie le qualitatif au quantitatif. En clair : la plateforme vous met en contact avec des clients qui recherchent le meilleur des freelances. Si vous êtes expert ou que vous avez un profil très spécialisé, ce service est fait pour vous ! Nous savons à quel point la prospection est une tâche certes nécessaire, mais tout de même fastidieuse et chronophage. Cojober souhaite alléger votre fardeau en vous proposant uniquement le meilleur. Les missions demandées émanent de clients à forte valeur ajoutée et/ou sont très intéressantes d’un point de vue intrinsèque. Elles vous permettront de continuer à gagner en expérience dans votre cœur de métier et de faire valoir l’excellence de vos services. 

Une plateforme 100% gratuite

Pas besoin de payer de votre poche pour vous inscrire chez Cojober. La plateforme est entièrement gratuite pour les freelances. En quelques clics, vous créez votre profil en renseignant vos coordonnées, vos expériences passées et présentes ainsi que vos thèmes et secteurs de prédilection. Quant aux entreprises, elles souscrivent un abonnement qui leur permet de rechercher des freelances de façon illimitée, de s’approprier une sélection des meilleurs freelances  sélectionnés pour répondre à leur demande et de contacter ces derniers qui l’intéressent. De plus, la plateforme ne prélève aucune commission sur la signature de vos contrats. On vous met en relation, et c’est à vous de jouer ! Vous pourrez également profiter gratuitement des conseils d’un project manager tout au long de votre mission.

Un système de matching performant

Concrètement, comment fonctionne Cojober ? C’est très simple : le client renseigne ses besoins en terme de freelance (définition de la mission, durée, disponibilité, qualifications et spécialisations requises…). Un système de matching très pointu analyse alors sous 48 heures les profils des freelances disponibles les plus en accord avec cette mission. Cojober fournit au client le ou les profil(s) le mieux adapté(s) à sa demande. Gain de temps et confiance assurés pour les freelances et pour les entreprises ! 

Grande nouveauté : il est aussi possible de créer des équipes de freelances. La plateforme Cojober repère alors les différents indépendants susceptibles de collaborer ensemble pour une mission. Exemple : un client nécessite la création d’un site internet ? Cojober réunit le meilleur développeur, rédacteur web, expert SEO et graphiste pour ce faire. Une équipe soudée, prête à réunir ses talents, est constituée avec succès.

Puis-je m’inscrire sur Cojober ?

Cojober recherche actuellement de nouveaux talents pour s’inscrire sur sa plateforme. Vous êtes un indépendant spécialisé dans les secteurs digital, IT, marketing et communication ? Que vous soyez développeur back-end ou front-end, graphiste, rédacteur, consultant, photographe, UX designer, product manager, coach Agile… Vous avez votre place sur Cojober. Afin de vérifier la qualité de votre candidature, l’équipe de la plateforme examine chaque profil. Le but ? Constituer une base de freelances d’exception, avec chacun une valeur ajoutée et des talents uniques. Ayez confiance en votre expérience et créez dès aujourd’hui votre profil sur la plateforme Cojober. N’hésitez pas à en parler autour de  vous et à parrainer les freelances d’exception de votre entourage.

Tags : , , , , , , , ,

Classés dans :

Laisser un commentaire